En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
Slayertank
Niveau 4
07 mai 2005 à 08:23:01
moi toujours rien, et tu répond toujours avant moi ! !!
Avec 2 min c´est embêtant
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:48:45
vous êtes là
Deus_Z
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:51:06
Oué ba lut tlm, on ma demandé de poster un message ici, je le fais. ba voila, sinon ça va tout ça ? la femme-les gosses-le chien ? ? lol @+
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:51:59
deus_z
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:54:14
sa va toi
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:59:59
lut sava
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:00:37
Piratec2
Deus_Z
Niveau 5
07 mai 2005 à 09:01:10
et toi jonatan ? comment ça va toi ? je trouve ça débile kon parle sur etajv alors kon est en meme temps entrain de parler sur msn, mais bon. je sais ke tes un pti mec très special, mais cé pas du tout méchant
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:01:15
deus_z t là
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:01:56
deus_z tu vois je préfère parler sur jeuxvideo.com que sur msn
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:02:52
po moi mé le forum
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:03:32
Piratec2 Posté le 07 mai 2005 à 09:02:52 po moi mé le forum
de koi ? ? ?
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:03:50
le forum é mort
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:04:35
Piratec ah heu oui, mais c´est parce quil n´y a personne sur le forum
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:06:30
Piratec2 Tu as kel âge ?
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:07:11
12pige et toi
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:07:34
14 et toute mes dents
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:08:05
Piratec2 tu as quoi comme console
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:08:39
Piratec2 je te rajoute ossi dans ma dédicace, de ma carte de visite
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:10:03
la compagnie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.