je dois y allé
ok tu revien quand ? ??
c bon je suis revenu
lllllllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllll
laBosse_2 t la
Piratec2 re
laboss_2 elle n´est plus là
salu lé gars
je l´aimais bien tu vois et puis elle est parti comme sa sans me dire un mot
Lol le titre su topic... BlablaTATION
> > http://www.lol4ever.fr.tc < <
kimi9
[FlAsHrIdEr] sa va
Moi oé
Hey everybody, comment ça va ? re jonatan !
deus_z re
[FlAsHrIdEr] n´est plus là
jm ce smylei
Piratec2
C´est quoi vos smileys préféré