En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
laBosse_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:38:10
oups g raté mon truc je recomence : bon on peut parler de qoi sa va mieu !
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:38:15
jm bien se smylei
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:38:51
laBosse_2
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:39:15
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:39:21
Piratec2 moi ossi
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:39:51
Mais mon préféré c´est celui là
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:40:19
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:40:44
piratec2
laBosse_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:40:45
ben g une ps2 et g comme jeux : call of duty , eyetoy play2 , les urbz , harry potter , mega lof honor soleil levan chez pas trop qoi , g tt les jak ! j ador , j ai sinstar , bon lui il est a mon cousin : némo , ratchet et clank et un jeu de dance
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:41:01
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:41:31
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:41:40
laBosse_2 G presque tous les même jeux
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:42:11
laBosse_2 c´est quoi ton smileys préféres
laBosse_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:42:29
ah ouai ? ?? ben c coll ! !!
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:42:59
laBosse_2 oé c´est cool
laBosse_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:43:32
mon préféere c : :coeur , , :diable et j en est plein ! !
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:44:06
laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:44:14
mine encore raté :
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:44:36
Piratec2 t la
neoman
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:44:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.