stikmou69 promis
Tous le monde va bien
Bon je revien après je vais mangé
g pas msn bordel
laBosse_2 t la
ouai ! ! sa va 2pui ? ?? tabite dans le sud ? ??
ouh ouh ya qq ? ??
pas moa
excuse g t parti
bref on peut parler de koi
oé sa va, mais je n´habite pas dans le sud
laBosse_2 T LA
Quelqu´un est là ?
lu´
lu