Hey les gens, lisez bien ses posts, et réalisez l´avenir …
anas
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:09
Osef..
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:52:24
Anas oé sa va
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:53:38
Anas sa veut dire quoi " osef"
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:53:39
On s´en fout ? Vous vous en foutez de ce genre de problémes ? Sache que c´est ce genre de réaction qui engendre tant de probléme ici … Et essaye de t´interesser au sujet impliqué dans ce topic au lieu de poster un vulgaire " Osef" …
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:11
kikifoudunet
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:55:33
SaPieN111445 tu vas dire que je vais me faire bannir parce que j´ai créer ce topic
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:56:19
Nimporte quoi …
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:57:09
ah ouf -p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.