En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blablatation, discutailler
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:25:16
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:26:13
Deus_Z
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:27:02
moi et cé bien représentatif de moi !
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:28:54
Oué
Piratec2
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:33:18
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:35:41
Deus_Z
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:39:05
PK OUAIS JONATAN ? ??
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:40:29
de koi
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:41:09
Venez vous inscrire !
www.footfrancais.net
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:42:20
le_psy4_du_foot g la flemme, viens parler avec moi
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:57:33
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:00:51
===> 11h02 < ===
toujours comme as
super_star_wars
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:45:34
qest ke vous faites les gens ? annonce si vous vouler etres mes copain parce que jen ai pas bocou ( jonatan est deja un copain si il a pas changer d´avis)venez sur mon topic " je veut me faire des ami" de super_star_wars bien sur oila
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:50:26
bah vien ici pour te faire des amis
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:51:53
donc tu veux parler de koi toi, parce que moi je n´ai pas d´idée
stikmou69
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:19
super_star_wars il y a un topic special msn de digit tu pourra te trouver des potes.
Enfin des potes d´internet, j´esper que tu en as dans la vrai vie
darkyk
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:54:39
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:51
stikmou69 voilà une bonne réponse merci stikmou69, tu as vu g écouté ce que tu ma dis
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:29
Darkyk
stikmou69
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:24
Jonatan37 continue comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.