Jonatan → Bah oui je me suis inscrit il y a 2 ans et je poste depuis 100 jours ! Et dans 9 jours donc j´aurai les 10 secondes !
oh la chance
CastorGuerrier est-ce que on a les 20 sec
Ouais c´est clair après ca va être trop cool je pourrais poster sans qu´on me dise : Vous avez les 30 secondes ! !!!
CastorGuerrier oué je suis trop pressé d´avoir les 10 sec alors
Non les grades c´est :
- 2 minutes- 30 secondes- 10 secondes
J´ai 2.700 messages !
salut tt le sa farte ? ????
Moi :
- 30 sec
2.091 mess
castorguerrier ta oublier les 3 min !
®®®®®®®®®®®®
je savé po koi dire
laBosse_2 oé sa va et toi
LaBosse : Y´a pas de 3 minutes !
Bon allez moi j´y vais tout le monde je reviens ce midi et ce soir vers 17h00 !
punaise mes vous faite comment ? ?? moi sa fait 5 mois que je suis la est j ai que 302 mess
a oui pardon jonathan ! !!
laBosse_2
ouh ouh ! ! ya quelqu un je suis tt seule !
Non je suis là
on peut parler de qoi ? ?? :questio:
Je ne sais pas,
Tu as quoi comme console et quel jeux