voila il y a bcp de topics pour critiquer le forum en ce moment, et je suis de cet avis. donc, pour remédier a tous les boulets gachent completement le forum avec des topics inutiles, du flood, etc, j´ai pense a quelque chose que je ferai copier/coller apres sur le forum sggestions:
faire une petition pour supprimer le blabla -de 15ans. mais ne criez pas au scandalle car je demanderai aussi si ils peuvent en refaire un nouveau, tout beau tout neuf, en gardant les meilleurs topics actuels qui marchent bien.
voila c´est mon idée mais qui marchera grace a vous.
PETITION 
Koopek92