CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:46:29

voila il y a bcp de topics pour critiquer le forum en ce moment, et je suis de cet avis. donc, pour remédier a tous les boulets gachent completement le forum avec des topics inutiles, du flood, etc, j´ai pense a quelque chose que je ferai copier/coller apres sur le forum sggestions:

faire une petition pour supprimer le blabla -de 15ans. mais ne criez pas au scandalle car je demanderai aussi si ils peuvent en refaire un nouveau, tout beau tout neuf, en gardant les meilleurs topics actuels qui marchent bien.

voila c´est mon idée mais qui marchera grace a vous.

PETITION :d)
Koopek92

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:47:25

Moi on m´a banni un pseudo que j´aimais ! !! :snif2: alors que je floodé pas

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:48:03

je signe :ange:

babloom
babloom
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:48:45

Je signe mais je suis pas souvent connectée alors....

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:49:08

J´ai pas très bien compris.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:49:31

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom

Brad- :d) tu signes :question:

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:50:34

Je signe

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:50:45

tchak :d) en gros ce serait pour refaire un nouveau blabla -de 15 ans mais en gardant les meilleurs topics de maintenant. bien sur on pourra tjs en créer.

MAIS interdit aux boulets :oui:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:51:23

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:51:33

je signe c´est clair !

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:52:04

Ah . .. Bah je veux bien signer même si je sais que ca ne sert à rien :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:52:36

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19

continuez comme ça il faut etre le plus possible! :ok:

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:52:40

aller les gars y faut signer

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:52:54

je signe

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:53:09

Je signe!

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:53:14

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol

dogg57
dogg57
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:53:14

Présent pour sauver le forum donc je signe :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:54:03

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:56:08

:up: il faut signer c´est important! :hap:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:57:36

on peut mettre tous ses pseudos pour faire plus de voies?si oui rajoute JohanDu89 / LawyerVonSatan_ / FragMeister89

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment