CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

matooo
matooo
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:40:15

Je suis là depuis pas longtemps mais je signe! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:40:24

moi? :rire: je fais pas de pétition a 20 cents :rire:

Et tu auras du mal a me faire chie* sur mes topic :rire:

aller, ca me demange...
:sors: :p)

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:40:27

Je signe... ( sans grande conviction!)

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:40:46

oh tu fais pitier ! !!!! je vais te laissez faire ta petite pétition de . .. pour t´amuser mais sache qu´elle va servir a rien ! comme ton topic ! voila je t´est prévenu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:41:01

Vas faire ta pétition sur le forum suggestion, on en reparlera :p)

vive-la-corse
vive-la-corse
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:41:32

je signe

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:41:42

en disant qu´il me fesait pitier je parlais a Koopec92 ! :sors:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:42:32

lj51 t´est une fille ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:43:17

ca servira a quoi de savoir? :-p

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:43:50

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc
bobbi
mister_pur_soup
ThAn0X
link1632
Doc_Emett_Brown
[jt]
mopodofo
dark_drague69
zarbi3
cyborg_K
Piratec2
Dark-Avenger
vive-la-corse
matooo

tu me fais rire toi! tu me dis tu sors alors que je suis sur mon topic! :rire:

allez jartez voir et arretez de vous humilier :rire:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:44:15

ben comme sa ! moi par exemple chui une fille ! pour savoir si on peut etre potes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:45:32

Koopek92 :d) si je te dit de sortir, c´est un consille, ma foi si tu tien a t´humilier...; va sur suggestion, et fais un copier/coller de cette " petite" liste :ok:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:45:39

je te diser tu koopec92 pas pour que tu t´en aye mais pour que tu la ferme avec t´est propos assez stupide voila ! maintenant tu peux aller te recoucher

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:45:40

t´as pas des potes mecs toi?

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:46:31

attender je vais le faire se C/C e je vais le mettre au suggestions et on va voir !

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:47:13

" toi" elle a un pseudo !

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:47:22

putain mais non je le ferai plus tard le copier/coller et puis t´as pas signé alors casse toi sale boulet tu vas tout gacher!!!! je pourri pas tes topics moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:48:01

Koopek92 :d) tu parles a qui? :rire:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:48:01

sa yé jlé fait !

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:48:16

® sa va Koopek ®

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment