reflechi Tchak on voit que tu t´y connais pas en ordi moi c´est ma passion je connait l´ordi de la puce audio en passant par le bios pour allez a la socket...
donc bloquer l´IP de l´ordinateur est radicale car sur internet ca va mettre la page ne peut pas etre afficher et la il aura les boules pour toute sa vie!!! ou la 2eme solution est de changer de Serveur Internet...
Tchak on voit que tu t´y connais pas en ordi
Je ne prétend pas m´y connaître.
Je tiens à te signaler que pour les particuliers comme toi ou moi, l´ip ( internet protocol ) n´est pas statique et change a chaque connection internet.
Donc si tu bannis quelqun par ip, il est probable que le lendemain ca ne soit plus elle. Ca pénaliserai d´autres personnes. Ensuite tu parles de Linux...Je ne vois pas en quoi changer d´os puisse modifier ton ip
Changer son ip n´est pas illégal à ce que je sache.
Petite définition de l´ip
IP ou Internet Protocol est un des protocoles du web ( hum évident ) Codée en 32 bit, l´ip qui se présente sous la forum de 4 nombres séparés par des points ne peut dépasser 255.255.255.255
Donc l´ip varie de 1.1.1.1 ( ou 0.0.0.0 je sais plus lol ) jusqu´a 255.255.255.255
C´est une sorte de carte d´identité de ton pc lorsqu´il se connecte au web et varie à chaque reconnection. Chaque ip est unique pour chaque utilisateur . .. Heu . .. j´ai pas encie d´écrire le reste
Donc avant de t´auto-proclamer roi du pc ( c´est pas avec des mots comme ton BIOS ou des sockets qu´on impressione les gens ) faudrai avant que tu sois sûr de tes propos 