CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:29:02

Je signe que si on pourra garder " 8-) La liste des anniversaires ( -8 "

C´est utile, non ? :snif:

Comme quand ce sera l´anniv d´un forumeur, tout le monde le saura ! et tout le monde sera gentil avec lui :-d

En plus, j´associe chaque anniversaire a celui d´une star ! Si c´est pas cool ça ?

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:30:14

excusez moi je dois vite partir :snif2:
je reviens ce soir :ok:

mastergame_2
mastergame_2
Niveau 5
18 avril 2005 à 15:32:02

je signe et c pas parce que je suis nouvo que je sui un boulet :oui:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:40

light :d) oui mé le mien ya pa d´sstar :snif:

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:49

reflechi Tchak on voit que tu t´y connais pas en ordi moi c´est ma passion je connait l´ordi de la puce audio en passant par le bios pour allez a la socket...

donc bloquer l´IP de l´ordinateur est radicale car sur internet ca va mettre la page ne peut pas etre afficher et la il aura les boules pour toute sa vie!!! ou la 2eme solution est de changer de Serveur Internet...

:d) Tchak on voit que tu t´y connais pas en ordi

:d) Je ne prétend pas m´y connaître.
Je tiens à te signaler que pour les particuliers comme toi ou moi, l´ip ( internet protocol ) n´est pas statique et change a chaque connection internet.
Donc si tu bannis quelqun par ip, il est probable que le lendemain ca ne soit plus elle. Ca pénaliserai d´autres personnes. Ensuite tu parles de Linux...Je ne vois pas en quoi changer d´os puisse modifier ton ip :sarcastic:

Changer son ip n´est pas illégal à ce que je sache.

Petite définition de l´ip :-)

IP ou Internet Protocol est un des protocoles du web ( hum évident ) Codée en 32 bit, l´ip qui se présente sous la forum de 4 nombres séparés par des points ne peut dépasser 255.255.255.255
Donc l´ip varie de 1.1.1.1 ( ou 0.0.0.0 je sais plus lol ) jusqu´a 255.255.255.255
C´est une sorte de carte d´identité de ton pc lorsqu´il se connecte au web et varie à chaque reconnection. Chaque ip est unique pour chaque utilisateur . .. Heu . .. j´ai pas encie d´écrire le reste :-)

Donc avant de t´auto-proclamer roi du pc ( c´est pas avec des mots comme ton BIOS ou des sockets qu´on impressione les gens ) faudrai avant que tu sois sûr de tes propos :-)

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:33:58

j´ai envi de sauver le forum de tous ces boulet qui arive :oui:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:37:10

Chaque ip est unique pour chaque utilisateur . . . Heu . . . j´ai pas encie d´écrire le reste ca te casse ca ducon c´est unique elle change pas bizarre comme tu jours en reseau ta toujours la meme IP t´imagine si ca changes tout les jours putin mdrrr tu jouerais pas souvent en reseau... il est unique ta tout dit et je sais pas si tu voit mais Linux n´est pas simplement un OS il peut changer l´IP de l´ordinateur m´enfin bon...

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:40:14

Chaque ip est unique pour chaque utilisateur . . . Heu . . . j´ai pas encie d´écrire le reste ca te casse ca ducon c´est unique elle change pas bizarre comme tu jours en reseau ta toujours la meme IP t´imagine si ca changes tout les jours putin mdrrr tu jouerais pas souvent en reseau... il est unique ta tout dit et je sais pas si tu voit mais Linux n´est pas simplement un OS il peut changer l´IP de l´ordinateur m´enfin bon...

:d) Je vois pas pourquoi tu me traites de " con"
:d) Linux le pouvoir de changer l´ip . . Biensur
:d) Elle ne change pas seulement pour certaines personnes, des servers d´entreprise, ou du gouvernement mais c´est tout
:d)J´ai pas di que ca change tous les jours sauf quand tu te connectes et reconnectes au net.
:d) Merci de ne plus m´insulter.
:d) PS: Non tu n´es pas le roi de l´informatique :o))

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:42:23

:o))

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:43:38

JohanDu89 = TNK ? :o))

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:55

PETITION
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:39

:up:

intox_666
intox_666
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:18

je signe

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:07

morpheus :d) j´essaierai de venir souvent pour uper ce topic mais stp est-ce que quand je serai pas là et que tu seras disponible tu pourras le uper? merci mais t´es pas obligé.

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:51:54

PETITION
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:36

:up:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:27

:up: :up:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:45

bon bah je continuerai de le uper demain...
:bye:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666

:dehors:

shiti
shiti
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:03:30

je signe les floodeurs ils m´énervent heuresement qu ya encore des gens intelligents

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:08:19

Ouais mais si on refait un et quon pe tjrs faire des topics sa va rien changer a part si j´ai rien compris????????? :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment