je signe mais je ve qu il laisse qan meme le blabla-de15
mais ta raison ya des topic de merdeex:c est trop bien de baiser
je vois des topic comme ca desfois
ma signature
brain-eater
je signe (de tt facon ya rien dotre a fairec meme si on pourra jms empecher les boulets de venir
je signe (méme si sa changera rien)
en fet le mieu c est de prevenir les modo qan ya un topic bidonet qu il redige une nouvelle regle pour eviter les topic merdiqe
et qon previendrez les modo qan y aurai un topic bidon pour qu il le suprime
je sais pas si c tre clair
euh................ je signe
Je trouve que les boulets écrivent en SMS!(je signe...pas en fait je sais pas je reviendrait...peut etre!)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.