on en reparlera, tu verras...
et allie toi avec " laboss" pour faire une petition contre la mienne, comme ça vous serez contente! non mais franchement c´est facile de critiquer et de rien faire! si je trouve que c´est une bonne idée, je le fais! je viens pas vous faire chier sur vos topics!