CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:16:30

:up:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc
bobbi
mister_pur_soup
ThAn0X
link1632
Doc_Emett_Brown
[jt]
mopodofo
dark_drague69
zarbi3

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:18:32

si je peux aider alors vas-y koopek je signe !

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:20:57

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc
bobbi
mister_pur_soup
ThAn0X
link1632
Doc_Emett_Brown
[jt]
mopodofo
dark_drague69
zarbi3
cyborg_K

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:22:56

http://boulets.net :lol: ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:23:41

:nonnon: c´est n´importe quoi :honte:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:25:52

c con parce que quand il vont refaire le blabla - de 15 ans et ben y aurra toujours des mecs qui feront des topic inutiles ! comme le tien ! et en plus si sa les amusent de faire d topic inutiles on s en fout vu qui coule ! ! donc ta fait un topic inutiles alors laisse le couler !

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:25:56

laboss :d) c´est bien tu montres ton site, il est bien approprié pour toi.

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:26:17

je signe

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:27:05

laboss :d) j´ai passé du temps pour ça, je suis motivée en plus, et tu vois tout ceux qui daccord avec moi!!!!!
en plus les topics seront suprrimés au fur et a mesure.
tu crois vraiment pas me faire changer d´avis????

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:28:18

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc
bobbi
mister_pur_soup
ThAn0X
link1632
Doc_Emett_Brown
[jt]
mopodofo
dark_drague69
zarbi3
cyborg_K
Piratec2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:28:23

Tout ceux qui sont d´accord avec toi? :sarcastic: excuse moi, mais dans la liste, il n´y a pas bcp de forumeurs actif et non-boulet :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:29:02

Et vive les double-pseudos et autres :nonnon:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:29:37

koopec92 :d) g pensé a toi qand g fé ce lien !

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:31:25

bon j´ai pas envie de ma faire chier avec vous si vous etes pas daccord abvec moi alors sortez

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:32:41

je trouve sa stupide ! !!! franchement vous pensé que quelque ptit forumeur vont changer des choses mais c bon la arrété de vous la péter parce que sa vous dérange en qoi qui yé d topic inutiles ? ?? vous avez qua lé ignoré ! !! hein et me dite pas que c pour le bien des otre forumeurs parce que a ca ji crois pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:33:05

et pis... un pseudo avec meme pas 2000 mess, permet moi de douter que tu ne soit pas tres active :p)

Vive les fautes d´orthographe :content:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:33:58

eh bah lors vu que t´es pas contente va faire toi aussi une petition contre la mienne! au lieu de critiquer sans rien faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:36:10

Bon, koopek92, ta pétition est totalement fausse, tu as plus de monde qu´il n´y en a en réalité, tu as cru que les admins allait d´1 : ne cerai-ce que jetter un coup d´oeil dessus
de 2 : l´accepter
de 3 : accepeter le fait que plusieurs personnes ont signés avec plusieurs pseudos :sarcastic:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:37:07

tu crois que je vais gaspier mon ordi pour toi quesque je m´en fou de ta petite pétition de mer** franchement moi je dis sa pour pas que tu te ridiculise devant tout le monde ! en plus c´est déja fait ! aller c´est bon va voir ailleurs si j´y suis !

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:38:52

on en reparlera, tu verras...

et allie toi avec " laboss" pour faire une petition contre la mienne, comme ça vous serez contente! non mais franchement c´est facile de critiquer et de rien faire! si je trouve que c´est une bonne idée, je le fais! je viens pas vous faire chier sur vos topics!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment