CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:58:08

ouai aparamment les signatures marchent bien !

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:58:22

je signe

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 14:58:48

C´est particulièrement idiot..

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:58:54

Tu peux rajouter [Eternal] :-)))

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:59:31

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
FragMeister89
LawyerVonSatan_

johandu89 :d) oui bien sur ça compte comme plusieurs forumeur :ok:

tchak
tchak
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:59:41

Rhoo Gus c´est bon là ^^ Même si ca ne sert à rien comme je l´ai di plus haut, je participe quand même :-)

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:00:12

ok :merci: :ok:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:00:44

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:02:34

Lol! Ils veulent refaire le Blabla à " neuf" en erazzant les topics existant..Ca n´avancera strictement à rien, mis à part le fait de perdre des lieux ou on peut avoir de bons souvenirs..

Cyril100
Cyril100
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:03:42

c´est sur, sa sert à rien mais , pour sauver ce forum

je signe :oui: :ok:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:05:00

car pour toi de bons souvenirs c´est des topics de flood? non car on garderait tous les bons topics qui ont du monde et qui servent et qui EUX ont des bons souvenirs. :oui:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:05:06

mais les :d) " boulet " :g) vont revenir sur l´autre topic?

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:06:48

Pas de problèmes, je vais me faire un joli topic de boost ou je taperai dans les 20.000 messages, et ou j´aurai posté avec 500 pseudos, ce qui fera du monde, on pourra le laisser. :)

Mias réflechis un peu à ce que tu dis..

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:07:05

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31

maintenant il est trop tard pour " sauver" le forum a l´état actuel, il y a trop de topics inutiles... par contre avec le nouveau forum si les moderateurs suppriment au fur et a mesure les topics inutiles, je pense pas qu´il y aura de probleme! :ok:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:08:20

Gus :d) fais pas expres je dis du genre ceux qui servent et qui ont une bonne ambiance, genre blabla des rois par exemple... sinon ce serait trop facile.

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:09:51

Ceux qui servent ? Et d´aprés quels critères peux tu définir un topic qui sert ?

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:11:02

je pense pour moi ceux qui sont bannis peuvent revenir en mettant une new adresse e-mail bin moi je pense c´est sur ca serait trop vache mais c´est completement interdir l´accés de l´ordinateur en Bloquant l´IP de l´ordinateur et la il pourrait jamais revenir... car un changement de IP est tres severement punit par la loi c´est pas con non?

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:11:04

ceux qui attirent du monde ( pas la meme personne :o)) ) et qui sont une bonne idée :)

kek1321
kek1321
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:12:19

je signe :oui:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:12:25

johandu89 :d) j´aipas tout bien compris... :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment