Lol! Ils veulent refaire le Blabla à " neuf" en erazzant les topics existant..Ca n´avancera strictement à rien, mis à part le fait de perdre des lieux ou on peut avoir de bons souvenirs..
Cyril100
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:03:42
c´est sur, sa sert à rien mais , pour sauver ce forum
je signe
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:05:00
car pour toi de bons souvenirs c´est des topics de flood? non car on garderait tous les bons topics qui ont du monde et qui servent et qui EUX ont des bons souvenirs.
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:05:06
mais les " boulet " vont revenir sur l´autre topic?
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:06:48
Pas de problèmes, je vais me faire un joli topic de boost ou je taperai dans les 20.000 messages, et ou j´aurai posté avec 500 pseudos, ce qui fera du monde, on pourra le laisser.
maintenant il est trop tard pour " sauver" le forum a l´état actuel, il y a trop de topics inutiles... par contre avec le nouveau forum si les moderateurs suppriment au fur et a mesure les topics inutiles, je pense pas qu´il y aura de probleme!
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:08:20
Gus fais pas expres je dis du genre ceux qui servent et qui ont une bonne ambiance, genre blabla des rois par exemple... sinon ce serait trop facile.
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:09:51
Ceux qui servent ? Et d´aprés quels critères peux tu définir un topic qui sert ?
Johandu89
Niveau 8
18 avril 2005 à 15:11:02
je pense pour moi ceux qui sont bannis peuvent revenir en mettant une new adresse e-mail bin moi je pense c´est sur ca serait trop vache mais c´est completement interdir l´accés de l´ordinateur en Bloquant l´IP de l´ordinateur et la il pourrait jamais revenir... car un changement de IP est tres severement punit par la loi c´est pas con non?
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:11:04
ceux qui attirent du monde ( pas la meme personne ) et qui sont une bonne idée
kek1321
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:12:19
je signe
Koopek92
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:12:25
johandu89 j´aipas tout bien compris...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.