CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ts lé sauveur du forum svp c important

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:19:30

Bon ben puisque plusieur pseudo peuvent voter et ben
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris signent pour sauver le forum qui est en etât critique sa va faire du monde tous sa hein? :rire2:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:52:46

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris

si ça va changer car les topics inutiles ou de flood seront supprimés au fur et a mesure, donc il ne sera pas surchargé de tout et de nimporte quoi :ok:

enfin c´est comme je le pense apres c´est aux admins d´en decider :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:55:52

:up:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:57:42

:salut:

IMER06
IMER06
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:58:29

:salut:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:59:30

:hello:

vous en pensez quoi de mon idée? :o))

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:00:28

Super lidée !

je voudrai resigné mais jai déja signé . ...

:lol:

IMER06
IMER06
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:00:49

je signe

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:03:02

petit manu :d) si t´as un deuxieme pseudo tu peux :o))

imer06 :d) pas de probleme plus on sera mieux ce sera :ok:

PETITION :d)
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06

IMER06
IMER06
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:06:41

j´ai un autre pseudo retour1 si tu ve Koopek92

deicever
deicever
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:07:43

Je signe malgré l´inutilité de cet petition car meme si ils supprimé le bla bla et en recrée un nouveau les boulets, floodeurs, etc . .. pourrait toujours revenir donc je vois pas en quoi ca fera avancé les choses

Je doute que l´idée soit acceptait mais bon . ..

tibow5
tibow5
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:08:12

je suis des votres

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:09:01

moi je vote pour

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:09:51

PETITION
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1

deicever :d) non car les topics inutiles seront supprimés au fur et a mesure... ça fait 15 fois que je repete ça.

IMER06
IMER06
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:09:58

j´ai un autre pseudo retour1 si tu ve Koopek92

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:10:55

PETITION
Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc

je vais manger je reviens apres pour faire des MAJ.

:bye:

:dehors:

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:11:28

JE SUIS AVEC VOUS :)

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:13:11

Koopek92
Dorcas
Babloom
Yggdrasill66000
dark-nite19
tchak
Dam0ol
dogg57
Lupi9
hardcore-gamers
JohanDu89
mastergame_2
[Eternal]
FragMeister89
LawyerVonSatan_
Kobalt31
kek1321
morpheus_63
petit_manu
Cyril100
M_A_X_I_M_U_S
intox_666
shiti
Kikou_L_Embout
Le_Borgne
Crane_D_Obus
La_Mortadelle
Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Seth1
Le_Dieu_Anubis
Le_Dieu_Osiris
imer06
tibow5
deicever
retour1
mister_croc
bobbi

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:18:59

jai un pote ( mister_pur_soup )
il est chez moi et il veut noter son nom

ThAn0X
ThAn0X
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:30:30

moi AUSSI :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment