En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:37:54
Je t´ai demandé ce que tu entendais par avant, quand tu parles du Blabla avant.
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:41
Bin avant le blabla était largement mieux! on s´amusait vraiment, des fois on avait mal au ventre à force de rire! ^^
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:09
il parle du blabla avant que tout le bons foromeur se casse et que sa devienne le bazar
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:42:28
legolas ct bien avant faudrai que sa le redevienne
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:44:05
leroiduhomerun Posté le 18 avril 2005 à 16:41:09 il parle du blabla avant que tout le bons foromeur se casse et que sa devienne le bazar
=> Rah, quelle perte représente le départ de ces " bons forumeurs" ma foi..
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:45:03
gus tu px pas savoir...
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:45:53
Je le sais peut être mieux que toi, va.
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:46:33
heuresement qil reste des bon forumeur ici
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:17
gus bin j´en sui sur ^^
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:31
Dés que vous vouyez un boulet qui insulte gratuitement faites appel au panneaux rouge...
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:48
Legolasdu89 jte di bye car je vais lui rendre.Ravi de tavoir conu
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:48:40
Legolasdu89 tu pe mapelé le hackeur du dimanche si tu ve
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:49:31
legolas t´inquiette pas j´y penserai
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:08
moi je le fais mais ca me dis que mon pseudo est trop recent
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:35
allez everybody et a demain ( si vs revenez)
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:37
Megagun ==> OKai Lol ^^
Leroi ==> Ils s´en lasseront de creer des adresses et de s´inscrire !
Elfe_de_lorien
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:51:07
Legolaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Brad-
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:52:23
ufk2
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:56:49
desoler pour tout a leur mais mon chat ma griffer et sa ma enerver
gathoune82
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:57:23
Bien je viens de lire ce sujet et je le trouve cool.Sauf que les 98%des personnes dites(boulets etc...)ont un potentiel minmum ce qui ne leur permet pas de lire et donc, par la suite d´ameliorer leur situation et de comprendre ton texte.Autre point...J´espere que tu ne me prends pas pour un boulet car es topics sont " biens" V ales voir dans rechercher et va aussi voir ceux de [Demoniak]et de La_joconde tu vas voir elle sont cool Seulement nous nous sommes faites " vanner" et virer par les autres qui nous connsidèrent mantenant comme des boulets et qui nous mettent notre réputon a l´eau.J´espere que tu seras d´accord avec moi. Amicalement, Gathoune82
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.