CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:37:54

Je t´ai demandé ce que tu entendais par avant, quand tu parles du Blabla avant. :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:40:41

Bin avant le blabla était largement mieux! on s´amusait vraiment, des fois on avait mal au ventre à force de rire! ^^ :)

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:09

il parle du blabla avant que tout le bons foromeur se casse et que sa devienne le bazar

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:42:28

legolas :d) ct bien avant faudrai que sa le redevienne

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:44:05

leroiduhomerun
Posté le 18 avril 2005 à 16:41:09
il parle du blabla avant que tout le bons foromeur se casse et que sa devienne le bazar

=> Rah, quelle perte représente le départ de ces " bons forumeurs" ma foi..

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:45:03

gus :d) tu px pas savoir...

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:45:53

Je le sais peut être mieux que toi, va.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:46:33

heuresement qil reste des bon forumeur ici

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:17

gus :d) bin j´en sui sur ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:31

Dés que vous vouyez un boulet qui insulte gratuitement faites appel au panneaux rouge... :-)))

megagun
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:48

Legolasdu89 :d) jte di bye car je vais lui rendre.Ravi de tavoir conu :ok:

megagun
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:48:40

Legolasdu89 :d) tu pe mapelé le hackeur du dimanche si tu ve :ok:

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:49:31

legolas :d) t´inquiette pas j´y penserai

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:08

moi je le fais mais ca me dis que mon pseudo est trop recent

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:35

allez :bye: everybody et a demain ( si vs revenez)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:37

Megagun ==> OKai Lol ^^

Leroi ==> Ils s´en lasseront de creer des adresses et de s´inscrire !

Elfe_de_lorien
Elfe_de_lorien
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:51:07

Legolaaaaaaaaaaaaaaaaas! :coeur:
:-d

Brad-
Brad-
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:52:23

:hello:

ufk2
ufk2
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:56:49

desoler pour tout a leur mais mon chat ma griffer et sa ma enerver

gathoune82
gathoune82
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:57:23

Bien je viens de lire ce sujet et je le trouve cool.Sauf que les 98%des personnes dites(boulets etc...)ont un potentiel minmum ce qui ne leur permet pas de lire et donc, par la suite d´ameliorer leur situation et de comprendre ton texte.Autre point...J´espere que tu ne me prends pas pour un boulet car es topics sont " biens" V ales voir dans rechercher et va aussi voir ceux de [Demoniak]et de La_joconde tu vas voir elle sont cool :ok:
Seulement nous nous sommes faites " vanner" et virer par les autres qui nous connsidèrent mantenant comme des boulets et qui nous mettent notre réputon a l´eau.J´espere que tu seras d´accord avec moi.
Amicalement, Gathoune82

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment