Ma chtite eeeeeeeelfe
Brad
ufk2 pas grave ^^
débanni ^^
Apres 52 jours de bann´:
IceBowser_163 IS BACK!!
Forum en parallèle avec le moins de 15: http://ssc-15.forumac*tif.com sans l´étoile *
on s´amuse bien mieux qu´ici
je peut y aller? je veut dire, sur le site?
tant pis, j´y vé quand même
Tout le monde peut, mais les boulets seront bannis... Ya une charte
Gus Posté le 18 avril 2005 à 15:28:40Toi tu es un cas, ton état est bien trop grave ^^
stoi le cas
stoi le grave
-_- ...
si vous voulez parler des bouler venez sur mon topik
Legolas Je suis là.
... ... ...
Qu´est-ce t´as Morpheus?
Ma chtite elfe ^^ Quoi de neuf ?
Bah, pas grand chose. A part un 10.5/20 en latin et un 9/20 en Math. Et toi?
Reuh !
Re Lego. Je quitte à 19 h 30.
Je suis d´accord avec toi legolas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.