y´a un truc bien marrant sur les forums de jeuxvideo.com, c´est les gars qui disent " Ouaiiiis, bah toi fais gaffe, paske je te formate ton ordi avec une seul lettre ouech c4 r0x0r gr4v3".
Y´a un pote a moi qui a filer son ip a des prétendu pirate une fois. Il a rien eu. 