SaPieN111445
Posté le 07 mai 2005 à 15:28:06
Adiom avait été banni car il avait joué à un jeu sur son forum humour...un jeu qui consistait a faire des blagues...enfin vous voyez de quoi je veut parler...et dans une de ces blagues il a évoqué une pratique sexuelle...bannir pour ca, je ne vois pas l´utilité, c´était une blague...mais il m´avait dit que Miss Julie Couronne n´avait pas appréciée...
--~> C´est justifié. Certes sévère, mais justifié.
Le Kamoulox n´est pas un jeu interdit, mais il y a des limites.