CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:24:51

:salut: moi je pense que l´augmentation des boulets est du a l´invention du smiley :sors: !

Kobalt31 :d) je vé signer le pétition !

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:27:15

:lol: draguy moi c´est sur les memes mots que j´ai réagi mais ca ne m´a pas fait rire :snif:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:28:40

Toi tu es un cas, ton état est bien trop grave ^^

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:29:02

:lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:06:17

Reuh :o))

ufk2 Posté le 18 avril 2005 à 13:33:46
vous me faites pitier pandant que vous etes la les meilleur topic prede des chateurs s´est tout

==> Tu devrais arrêter le net ça te détruit le peu de neuronnes qu´il te reste :honte:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:16:16

Visibement, tu n´as pas remarqué mon message.

Je te redis donc que ce qui m´a bien fait rire, c´est tes notions " d´avant" et de " bons forumeurs" . .

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:20:02

Je l´ai remarqué :-)

Mais ce n´était pas une question, donc je n´ai pas répondu, mais si ça te fait rire bah c´est bien qu´est ce que tu veux ? :o))

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:21:43

legolas tu te souvient de moi et de mon topic sur le blabla qui se dregradait et je parlais de sapien,thenewking,.. tu m´a envoyé un mess pour un lien de tu sais quoi et tu m´a pas envoyé le lien

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:22:19

Alors on va transformer ça en question. ^^

Qu´est ce que tu entends par " avant" et " bons forumeurs" ?

megagun
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:08

Legolasdu89 :d) salut tu te rapel de moi?le hackeur du dimanche

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:39

Kobalt => Oué le lien c´est: http://ssc-15.foruma*ctif.com sans l´étoile dans le lien(*)

Megagun ==> Oui :-) ?

Gus ==> Avant = passé | Bon forurmeur = personne cool qui respecte les autres membres

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:01

il faudrai peut etre comme dit la petition de kopek garder les sujets ki marchent(sans flood ni boost), erazer le reste et creer des topik pour " former les newbies"

megagun
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:47

Legolasdu89 :d) je lui rens son conte ou pa?conseye moi :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:30:35

Avant = passé

=> Jolie déduction Watson. Mais ca ne répond pas à ma question.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:31

Megagun ==> Tu as pris le compte de quelqu´un que je ne pense pas que tu connaisse, il ne t´as rien fait, rends-lui :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:32:18

Gus ==> Et bien tu prends ton courage à deux mains et tu lis le premier post entièrement :-)

megagun
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:33:07

Legolasdu89 :d) ouai je vais lui rendre en fait si je fais ça c´est pour édé lé persone de ce forum é pour kele soi plu vigilante.je vais lui rendre tt de suite

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:06

:salut:

Gus
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:34:41

" Avant c´était bien on rigolait bien... "

=> Voila le seul indicateur temporel contenu dans l´incipit. Et ça ne répond toujours pas à ma question.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:22

:salut: kiss of death

Gus ==> Soit plus explicite dans tes questions...

Megagun ==> O.K

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment