En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
light_poichich
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:24:51
moi je pense que l´augmentation des boulets est du a l´invention du smiley !
Kobalt31 je vé signer le pétition !
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:27:15
draguy moi c´est sur les memes mots que j´ai réagi mais ca ne m´a pas fait rire
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:28:40
Toi tu es un cas, ton état est bien trop grave ^^
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:29:02
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:06:17
Reuh
ufk2 Posté le 18 avril 2005 à 13:33:46 vous me faites pitier pandant que vous etes la les meilleur topic prede des chateurs s´est tout
==> Tu devrais arrêter le net ça te détruit le peu de neuronnes qu´il te reste
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:16:16
Visibement, tu n´as pas remarqué mon message.
Je te redis donc que ce qui m´a bien fait rire, c´est tes notions " d´avant" et de " bons forumeurs" . .
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:20:02
Je l´ai remarqué
Mais ce n´était pas une question, donc je n´ai pas répondu, mais si ça te fait rire bah c´est bien qu´est ce que tu veux ?
Kobalt31
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:21:43
legolas tu te souvient de moi et de mon topic sur le blabla qui se dregradait et je parlais de sapien,thenewking,.. tu m´a envoyé un mess pour un lien de tu sais quoi et tu m´a pas envoyé le lien
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:22:19
Alors on va transformer ça en question. ^^
Qu´est ce que tu entends par " avant" et " bons forumeurs" ?
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:08
Legolasdu89 salut tu te rapel de moi?le hackeur du dimanche
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:39
Kobalt => Oué le lien c´est: http://ssc-15.foruma*ctif.com sans l´étoile dans le lien(*)
Megagun ==> Oui ?
Gus ==> Avant = passé | Bon forurmeur = personne cool qui respecte les autres membres
leroiduhomerun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:01
il faudrai peut etre comme dit la petition de kopek garder les sujets ki marchent(sans flood ni boost), erazer le reste et creer des topik pour " former les newbies"
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:47
Legolasdu89 je lui rens son conte ou pa?conseye moi
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:30:35
Avant = passé
=> Jolie déduction Watson. Mais ca ne répond pas à ma question.
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:31
Megagun ==> Tu as pris le compte de quelqu´un que je ne pense pas que tu connaisse, il ne t´as rien fait, rends-lui
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:32:18
Gus ==> Et bien tu prends ton courage à deux mains et tu lis le premier post entièrement
megagun
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:33:07
Legolasdu89 ouai je vais lui rendre en fait si je fais ça c´est pour édé lé persone de ce forum é pour kele soi plu vigilante.je vais lui rendre tt de suite
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:06
Gus
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:34:41
" Avant c´était bien on rigolait bien... "
=> Voila le seul indicateur temporel contenu dans l´incipit. Et ça ne répond toujours pas à ma question.
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:36:22
kiss of death
Gus ==> Soit plus explicite dans tes questions...
Megagun ==> O.K
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.