77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:21:36c kler que fo attendre bocoup de temps pour les 3000
mais on les fera ^^______________________ si y a du monde
lol comment t´écris la segonde ^^
c seconde que sa sécrit ^^
ouais parce que si on reste deux
enfin j´aurai pa tro de points a rattraper pour le brevet la 4ème m´ a aidé
Ps: qui veut prendre le controle de mon topic après?
ouias ok bennhapy alors c bien pour toi
nan pas moi magic je ne me sent pas d´attzck dsl
allez fo que j´atteigne mes 400 mess ^^
facile: il suffit de controler le blabla concour
ouais je sais mais j´ai pas trop envie dsl
j´aime bien bouger aussi entre les topics ^^
thebest ok
paske prendre le controle d´un topic c pas trop mon truc ^^
parce que rester sur le meme topic tout le temps me rend
thebest si je pars après,il y aura encore du monde?
pk tu pars quand?
magic j´en sais rien en tout cas pour qu´il y est du monde fo le garder en haut du bla bla
77[ThEBesT] t´as réussis ta seconde? c´était pa tro dur?
dans 10 minutes
mais si il n´y a personne moi je pars
je deteste faire du monologue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.