a new page
magic j´en sais rien
les gars vivement les 100000
new page
g fé les 2000 je me sentait capable ^^
moi en tt cas g plus de difficulté en 3ème ken 4ème même si c de la révision
bravo thebest
euh magic essayons déja d´aller vers les 3000 ^^
beehappy22 Posté le 26 mars 2005 à 09:16:07moi en tt cas g plus de difficulté en 3ème ken 4ème même si c de la révision
_________________________ok
merci magic sympa
beehappy peut etre que tu apprend moins et que tu te relache
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:16:29euh magic essayons déja d´aller vers les 3000 ^^________________________ta raison
vuive les 3000 mess
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:17:39vuive les 3000 mess
____________________________on les aura en beaucoup de temps
bon exuser moi mais la je vais y aller @@@@@@@@+++++++++
sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:18:53bon exuser moi mais la je vais y aller @@@@@@@@+++++++++
____________________ sniperafi
ok @+++ niper
nana pas obliger sniper
c surement ça fo peut-être ke je mereprenne surtou k´il fo attaker la seconde
ouias beenhapy ne te relache surtout pas paske sa opourrait etre fatale pour le brevet ok
beehappy22 Posté le 26 mars 2005 à 09:20:25c surement ça fo peut-être ke je mereprenne surtou k´il fo attaker la seconde
____________________il parai que la segonde est difficile
c kler que fo attendre bocoup de temps pour les 3000
mais on les fera ^^
magic c´est tres vrai, d´ailleur la seconde est l´une des classe la plus difficile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.