bon je pars
adios a+++ magic
bye magic hardross je te parle sur aim!!bye bye
bye toad aussi
tous le
bon il y persone :bye; tous le
j´ai changer de speudo
lachez des com´s!!!!!!!!!!!http://thebigsite.populus.ch
moi
http://corsebleue.populus.ch
jminscri !
je minscri
allé moi ossi jminscris
yo
magicforum.
reuh
magicforum,
je m inscris ^^
liuly
toad reu
comment ça va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.