liuly Posté le 26 mars 2005 à 09:30:36
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:29:47
moi bien merci
tu viens de quelle coin?
tu parles à qui?
magicforum Posté le 26 mars 2005 à 09:29:34
liuly serez vous daccord d´etre emsenble pour controler le topic?
tu parles à qui?
_______________________________
a vous tous 