77[ThEBesT] non ne part pas reste encore un peu sltp
un peu, bcp, . ..
t´as raison
je crois k´ilm est partis en fait 77
SKyBuStEr Posté le 26 mars 2005 à 10:16:23t´as raison
j´ai raison en quoi?
kelk´1 connai hardross ici?
pas moi!
luily je crois k´on est plu kr 2 ici on fait marcher ce forum pour magic t d´accord
moi oui et toi?
liuly ~~> de pas flooder
ok, je flood que sur mon forum, c´est le mien, et comme je suis admin, je peux les effacer.
ah t´es admins toi?
c koi admin?
sur mon forum, et je m´amuse, c´est trop marrant!
hello
hello!
re liuly ca va???
. ........................
mort salut sa va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.