|2U§H F L Y B Y N I G H T dit :
bonjour(émilie)
, -*´^´~*-.,_,.-*~ Quentor ~*-.,_,.-*~´^´*-, dit :
looooooooooool
, -*´^´~*-.,_,.-*~ Quentor ~*-.,_,.-*~´^´*-, dit :
LE CHAPEAU MAGIQUE
, -*´^´~*-.,_,.-*~ Quentor ~*-.,_,.-*~´^´*-, dit :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|2U§H F L Y B Y N I G H T dit :
. ....a tu fumer du persil ? ???