En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
Kippa
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:37:58
salut le marocain tout comme moi
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:45:01
Me revoila tout le monde
broly324
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:49:40
re frere
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:50:29
Tu as mangé?
broly324
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:52:54
non
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:54:16
Il est quelle heure chez toi?
broly324
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:55:59
20h00
broly324
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:06
bon il y´a le barça qui joue et je vais aller voir
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:57:12
Il y a une heure décalage donc...
TOut le monde est parti ou quoi?
Kippa
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:09
non je suis la
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:52
Ah kippa, ca va bien?
Pseudeau_nyme
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:04:50
tout le monde
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:35
Pseudeau_nyme, tu va bien?
Pseudeau_nyme
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:09
Oui et toi FRERedacIER t´as eu cours aujourd´hui
2pomtier51
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:12:42
re tou le :monde
______ kiss_of_death51 ______
Pseudeau_nyme
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:14:02
2pomtier51
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:17:59
VOila je suis a vous!!
Pseudeau_nyme Oui, j´ai eu cours et toi?
Pseudeau_nyme
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:01
FRERedacIER oui moi aussi
2pomtier51
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:19:13
a toi pseudeau_nyme ca va bien moi $$$$$$$
______:diable kiss_of_death51 ______
freredacier
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:00
Jeudi il y a grève
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm