En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:42:11
Calme, respire
anti STOOOP!!!
babilone[X]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:42:22
anti_uc Posté le 06 mars 2005 à 00:41:31 Puis votre futur chef. ( c´est lourd hein ? ) .
lol
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:42:53
anti Ca commences a le devenir
babilone[X]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:42:59
bon +++++++++
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:43:24
babilone[X]
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:44:05
Frer ~~> Je sais...(en l´occurence je sais tout).
Je sors. ^^
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:44:51
anti Ah, arrettes de te vanter
babilone[X]
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:44:52
bonne nuit tlm jV allé joué a la xbox
__BlitZ__
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:45:08
je suis encor la..........
Calorifaire
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:45:45
vous faites pitier lol
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:45:52
Frer ~~> Réaliste seulemment.
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:46:06
babilone[X] bonne partie
__BlitZ__ Encore et toujours
mort-subite
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:47:11
arggg
__BlitZ__
Niveau 6
06 mars 2005 à 00:47:18
moi j´aime pas tro la x-box.....je prefere la ps2
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:48:04
__BlitZ__ Oui, elle est mieux
mort-subite
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:49:18
moi zéme la game boy color
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:49:29
Elle est pas mieu ! C´est juste que c´est la plus vendu donc les dévloppeurs vont sur cette console...Mais la X-BOX d´un point de vu téchnique est mieu.
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:50:17
mort Moi j´adores le nitendo-64
mort-subite
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:50:39
ZADORE la saturn
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:53:05
la nintendo est pas le*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm