En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
veence
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:39:35
salut tou le monde alors sa va bien tou le monde?!XD
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:40:02
Ca va bien et toi?
veence
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:40:38
wai tres bien merci mais ya personne dautre?
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:42:47
Et non, ils dorment tous ^^
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:52:03
Salut... ^^
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:54:23
D´ailleur mon grand...Faut te calmer un peu... ( méssage pour frere).
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:29
Anti
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:41
Tu te doute bien que ce matin je faisais éxprés...
J´y go.
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:56:42
Nan mais sérieux.. ^^
T´étais pas très gentil...Entre les " casse toi" et les " tu fais chier"....
J´en n´ai le coeur meurtri.
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:56:54
anti
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:57:32
Je te jures que dés que j´en aurai le temps, je te plaindrais
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:58:28
Ne tard pas trop alors.
Bon ciao.BisouXXX change pas..
Je sors.
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:59:13
Ouais, changes pas, hein!
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:00:09
^^
J´y vais.
N´empéche tu dois avouvouer que s´était marrent. ^^
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:01:50
Marrant..euhhh
anti Changes pas
_AC-DC_
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:00
re salutation tt le
dodydodu
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:34:53
RE;frere
dodydodu
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:38:47
youhou y´a du ???
dodydodu
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:40:48
non j´le crois pas: freredacier est un couche tôt!!!
freredacier
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:01
Héhé, me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm