tlm!La forme?
Bon j´y vais. ^^
silver
Anti_uc
Hawk_revenge Ca va ca va Quoi de neuf??
Silver-Monster ca va bien et toi?
anti Pari gagné
anti
moi jvais tres bien un peu mais ca va
il part deja . .....bye
Silver-Monster Quoi de neuf?
Frer ~~> Puis quoi encore ? !
euh j´ai recu 3 jeux et j´ai pas la forme paske j´ai recu le bulltin je l´ai planké dan mon slip
anti_uc Qu´importes, je gagnerais quand même
Hawk_revenge Il était pas bon? ^^
Frer ~~> Je suis seul chez moi et je veux pas aller me coucher.
Nuit blanche alors.
anti Ah, si tu fait nuit blanche, alors je suis battu
si je le plank c pa pour rien
Hawk_revenge
Il étéait catastrophique alors
Moi je l´ai pas encore recu
bonne nuit all ! !
http://www.misterbot.com/cptclics.php?go=c2l0ZT1odHRwOi8vd3d3LnNwZWVkaW5mb3MuY29tL3JrL2ZyL2NyZWRpdF9jb25zb21tYXRpb24uaHRtbD9vcmlnaW49bWlzdGVyYm90Jmlkc2l0ZT0yMDA4NSZpZGFubj02NTA5JmJpZD0wLjIwJnJ1YnJpYz05Jm1iY29kZT0yMDM2JnJlZmVyPWh0dHA6Ly93d3cuZXhwZXJ0LWdhbWVycy5jb20vdGFnYWRhLw==
--_--Gam3R--_--
fait de bos rêves
Aller, sur-ce, moi aussi je vous laisse
@++++
tu te barre déja
Gagnééééééééééééééé !