En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:19
Johan je t´ai déprimé ou je me trompe
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:29
TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 14:33:48 Sale vie de merde
sa c´est clair
( voir carte de visite ^^ )
Pseudo supprimé08 février 2005 à 14:34:40
c´était sur les forum, et heureusement qu´on a érazzé le topic ou sa c´est passé
ELECTRA1991
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:41
kikoooooo
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:35:02
Je vois que mon message d´avant n´a pas fait reagir tout le monde
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:35:06
re ^^
Pseudo supprimé08 février 2005 à 14:36:05
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 14:35:02 Je vois que mon message d´avant n´a pas fait reagir tout le monde si mais j´ai la flemme d´aller sur l´autre topic
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:36:08
mais qu´est-ce que je fais là
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:36:38
des fois je me dit que je devrait même pas exister
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 14:36:58
ou ça?
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:37:00
Johan Une fois j´ai vu un film... Perpète, avec Eddy Murphie En fait c´est l´histoire de deux gugus qui passent leur vie en prison ( pour un crime qu´ils n´ont pas commis en plus). Ils essaient toute leur vie de s´évader, mais ça marche jamais... Et à la fin, ils se font croire morts, et tu les vois dans un match de Base ball en train de rigoler ^^ Bin voilà, t´attends toute ta vie s´il le faut, mais tu seras forcément heureux un jour... On n´a rien sans rien ^^
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:37:08
sale vie de merde
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:37:20
spyro ~~> Pourquoi mon petit spyro?
ELECTRA1991
Niveau 10
08 février 2005 à 14:37:35
SaPieN111445
sa va!!
ELECTRA1991
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:05
spyro_carnage
pk kes ki a??
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:07
pourquoi déménager? On est pas bien ici
babsounet
Niveau 8
08 février 2005 à 14:38:31
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:38
rien je me dit que des fois j´ai des amis que sur le net
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:59
spyro ~~> Et alors?
ELECTRA1991
Niveau 10
08 février 2005 à 14:39:10
o moi osi d foi!! mé bn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.