SaPieN111445
Posté le 10 février 2005 à 16:36:00
babsounet ~~> Tu es dans le blog depuis longtemps
Mais je veux mettre la photo de quelqu´un d´autre du forum, pas moi!
__________________________________________________
__
http://membres.lycos.fr/johanneslaurmaa/