En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 14:24:37
je l´aiiiiiiiiime!
d´accord, d´accord je sors
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:24:58
johan ^^ Spirounet et moi alors?
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:14
Raby: banni
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:20
petite remixe de la tour monparnasse infernale
AUCHIOTTES L´ARBITRE
^^
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:50
Lily Au contraire c´est bien ^^ Moi aussi suis amoureux
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:51
C´est bientôt la Saint-Valentin... j´ai horreur de cette fête
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:59
Raby ~~> Banni
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 14:26:09
. .. oups je suis tjs là moi?
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:26:52
TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 14:25:51 C´est bientôt la Saint-Valentin... j´ai horreur de cette fête
a oui toi aussi
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:27:05
Johan pareil pour moi Mais si tu crois au miracle, tu peux esperer qu´une fille va venir t´avouer son amour ce jour là
Remix du " Diner de cons" AUX CHIOTTES L´OM!
Pseudo supprimé08 février 2005 à 14:27:13
spyro_carnage Posté le 08 février 2005 à 14:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha bon vous trouvez
moi je dit AU CHIOTTES L´AMOUR
entierement d´accord
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:27:35
Moi aussi je la hai cette fete
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:27:48
Arbu → Putain c´est même pas un miracle la...
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:27:54
lj51 Posté le 08 février 2005 à 14:27:13 spyro_carnage Posté le 08 février 2005 à 14:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha bon vous trouvez
moi je dit AU CHIOTTES L´AMOUR
entierement d´accord
pour une fois qu´on est d´accord
brice777
Niveau 10
08 février 2005 à 14:27:59
Arbu t mort! pk vs aimez pa la st Valentin?
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:28:22
Fais comme l´oiseau, ça vit d´air pur et d´eau fraîche un oiseau d´un peu de chasse et de pêche, un aoiseau mais jamais rien ne l´empêche l´oiseau D´aller plus haut...
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 14:28:55
c´est bidon
Sapien111445
Niveau 10
08 février 2005 à 14:29:10
brice ~~> Car c´est tout, on a pas trop de copine nous
thenewking
Niveau 10
08 février 2005 à 14:29:16
Lily → 14ème St-Valentin seul... Ca me dégoute de voir tout le monde la , feter leurs amours et tout...
Et toi la , t´es tout seul...
Ca m´énerve
Arbu_the_right
Niveau 10
08 février 2005 à 14:29:23
Lily parce qu´on a pas de chance en amour Enfin j´en sais rien en fait ^^ Et sinon je disais pas ça sérieusement, c´est juste dans un filkm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.