Arbu_the_right Posté le 08 février 2005 à 14:31:04
Spirounet du veau, pas du cochon ^^
Et moi, je suis vraiment déçu aussi
C´est comme quand tu vois des mecs faire des boums, être épanoui... et toi qui n´a jamais fait de boum, tu te dis que t´es pas normal
jmen tape y´a jamais personne qui m´invite a une fête
^^