En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du bla-bla -15 ans !!!
spyro_carnage
Niveau 10
08 février 2005 à 17:04:19
putain ce topic me donne presque envie de pleurer
niouk
Niveau 10
08 février 2005 à 19:10:23
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 12:23:08
Y´en a plein de nouvelle c´est bien...
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 12:24:24
journalist ~~> Ouai
niouk
Niveau 10
09 février 2005 à 13:07:45
brs24
Niveau 9
09 février 2005 à 14:06:56
salut au faites sapiens j´ai envoyer ma photo...
brs24
Niveau 9
09 février 2005 à 14:11:16
a the new king je l´ai envoyer
demon-boy
Niveau 10
09 février 2005 à 14:15:33
TheNewKing n´est plus , désolé...
PAGOU21
Niveau 8
09 février 2005 à 15:50:00
j´aimerais pas etre a la place de Berlu mintenant
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:50:49
pagou ~~> Il a ete debanni thenewking
brs24
Niveau 9
09 février 2005 à 15:51:53
franchement cela me fait de la peine por tout ce mew(disons ancien " new") au faites t´as mis ma photo sur le blog? demon
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:52:46
brs ~~> Faut me l´envoyer a moi
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 15:53:52
bsr Tu peux l´appeller TheNewKing maintenant Il a été débannie
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:54:08
brs ~~> Hey c´est fini TNK a ete debanni
niouk
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:10
j ai pa compris l histoire pourquoi a t il ete banni et pourquoi a t il ete debanni? merci d eclairer ma lanterne
niouk
Niveau 10
09 février 2005 à 16:01:27
brs24
Niveau 9
09 février 2005 à 16:04:42
sapiens c fait je t envoyer ma photo
brs24
Niveau 9
09 février 2005 à 16:08:58
elle est mise la photo?
niouk
Niveau 10
09 février 2005 à 16:10:42
niouk Posté le 09 février 2005 à 15:55:10 j ai pa compris l histoire pourquoi a t il ete banni et pourquoi a t il ete debanni? merci d eclairer ma lanterne
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 16:15:48
niouk ~~> dark protoss a envoyer un mail a couronne
Infos: Nombre de visites : 1068 depuis le début du mois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.