parischampion ca va?
ca va j ai terminé les cours la et toi
paris ~~> Suis en vacances
Sapien arrête de le narguer
Vive les vacances
oui mai quand tu seras en rentree moi je serai en vacs
yo les gars me revoila un coucou particulier a Bond . ... James Bond
Darkcrusader_66
J´ère tel un spectre sur les topic HA HA HADarki pour les intimes
parischampion ~~> En attendant ji suis en vacances
o Sapien je tavai oublier a toi aussi le bonjour ainsi ka Abrut
Arrete de booster toi
salut
Ki moi booster ?
Cisla ~~> Ce Bla Bla est mort plus personne ne vient
Personne?
Je suis la
freredacier ~~> Un quizz ca te dit? Viens sur mon topic quizz!
si moi jy sui tou le temp preske
SaPieN111445 Posté le 08 février 2005 à 12:14:08Cisla ~~> Ce Bla Bla est mort plus personne ne vient
bonjour tout le monde
Ca sert a rien c´est mort ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.