rapace ca va bien?
c mieu
Oui c´est mieux
ouaich sapi
Ne commence pas a m´enerve mon gars parle mieux ne poste pasp our rien dire j´ai horreur de ca
daccor
sava??????je suis en stage profésionnell et tt va bien
en stage profesionel? a 13 ans?
Bonjour Il y a des gens dans le coin?
Manu est mort
hehjua"rzesdt
Voila le comique ^^
eh oué !
vous moqués pas j´ai l´esprit lent, très lent, très....ha tien qu´st ce que j´était en train de dire ?
Manu ~~> J´avais remarque
:ûp:Ce Bla Bla est mort faut parler un peu
Je vois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.