ha!kan meme!paske ce kil ma dit sur msn!
panddda ~~> il ta dit quoi?
laisse tomber
pandda sinon quoi de neuf?
rien ke du vieux
frotman ~~>
t la est sapien111445
cisla2
Bonjour
bonjour
Sapien sa va
jonathan ~~> oaui et toi
sapien 8OOOmess hum sa sent le boost
exodus ~~> je n´ai jamais booster exodus pourquoi ferais je cela?
soit c´est du boost parce ke poster 5OOOmess en 25jours ou alor tu passe ta journée devant ton ordinateur dénué de toute vie sociale -_-"
tout le monde
hum!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.