En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:55:25
Je l´avais bien dit ca dort ici
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:59:33
Sapien111445 Posté le 31 janvier 2005 à 15:51:04 Jadakiss ~~> C´est ton ßb Kalipso
~~> Ouais Et J´en Suis Fier
Juste Rectifier Un Truc Sapien Les Autres Sur Le 15-18 Te Considèrent Comme Un ßoulet Mais Pas Moi Je T´apprécie ßeaucoup ( J´Fais Pas D´La Lèche Mais Juste Dire La Vérité )
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:01:35
Jadakiss ~~> a ouai et qui me considere comme un boulet?
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:02:16
J´ai deja ma petite idée
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:04:10
Moi J´ßalance Jamais Et Dc Jamais Je ßalancerais
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:05:01
Mais tu peut au mois m´accepter je tai rajouter a msbn
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:07:21
Pr Ca Faudrait Qu´MSN Remarche Chez Moi Et C Pas Pret Ca Mais Tkt J´T´accepterais
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:08:19
Jadakiss ~~> je pense qu´il y a 2 gars qui ne m´aime pas la bas
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:12:09
euh....qui
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:13:09
Zellnaki ~~> ca te regarde pas toi
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:14:07
j´suis le 15-18 et je suis dark005
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:14:34
Zellnaki ~~> ba je sais bebete
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:14:56
ze zai ge tu zai
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:16:34
dark ~~> j´aime ton language
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:17:13
a bon
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:19:52
Pourquoi tu prends pas pas ton beau pseudo dark?
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:00
parce qu´il a les 2 minutes reflechis
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:43
Dark005 a les 2 minutes
DANTE009
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:22:42
non pas dark005 le pseudo zellnaki
Sapien111445
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:25:19
Zelnaki est a 78 jours!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.