allez sur le forum KYO.vous pourer écouter la musique gratuitement
Bonjour
bonchour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fous fené de kel foud de moldafie
Je m´ne doutais de celle la
tt le
Bonjour Manu ca va?
manu
Slt Sapien Ca Va?
Vous Dormez Ou Quoi???
Jadakiss ~~> moi ca roule et toi ßB
moi ca va extrement bien
Sapien Une Personne A Le Droit De M´appeller Comme Ca
Jadakiss ~~> je connais son nom
coucou
Coucou brs
Sapien Et Alors?
Ca dort ici
Jadakiss ~~> C´est ton ßb Kalipso
Sapien111445 Posté le 31 janvier 2005 à 15:50:28Ca dort ici:s) c normal on est pas encore 4 h 30
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.