anima : aujourd´hui les profs sont pas là ( bon on y est pour quelque chose mais bon ) ; mercredi : pas là ( on y est toujours pour quelque chose ) jeudi : ils font grèves ( le prof de français devait pas mais on l´a un peu forcé )
ps : on = la classe
pps : quand je dis on n´u ais pour quelque chose vous imaginez pas qu´on les à agréssé...nan c´était de la stratégie...