CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous dormez tous ou quoi???

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:00:39

c´est vrai ça ya personne sur le forum! c´est completement :mort:

:sleep:

vanesse
vanesse
Niveau 9
18 janvier 2005 à 08:02:09

Non,moi je suis toujours là le matin et le midi.
De quoi toi t´on parler?

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:02:17

oué c´est mort

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:04:25

moi je suis la le matin environ 1heure et le soir 2 heures

sinon pendant les vacances je suis la plu souvent environ 1h30 le matin(paske je me lève tard) et environ 4heures l´aprem

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:05:46

moi je vien tout les soir ares le cours

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:06:08

et je vais au collège a 8h30

ça veut dire ds 25min.... :snif: :snif2:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:07:10

Aujourd´hui j´ai pas cours, demain non plus, jeudi non plus et j´ai pas de devoirs ! :-p

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:07:57

pourquoi t´as pas cours Rouge??? chui trop dégouté

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:08:13

:snif2: c´est po juste

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:08:44

moi je fini a 16h30 aujourd´hui c´est dégueu :snif: :snif2:

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:10:09

moi 16h00

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:11:51

la chance!!!moi normalement je dois finir a 17h jeudi mais p-e que ma putain de prof de sport va faire grève alors je finirais p-e a 15h30

ca serait cool qu´elle fasse grève

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:12:47

anima : aujourd´hui les profs sont pas là ( bon on y est pour quelque chose mais bon ) ; mercredi : pas là ( on y est toujours pour quelque chose ) jeudi : ils font grèves ( le prof de français devait pas mais on l´a un peu forcé ) :-p

ps : on = la classe
pps : quand je dis on n´u ais pour quelque chose vous imaginez pas qu´on les à agréssé...nan c´était de la stratégie...

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:13:36

vous avez foutu le bordel je parie?

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:14:10

:lol: la stratégie antiprof

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:15:18

:lol: faudra que j´essaye la stratégie anti-prof!en plus si cette stratégie c´est foutre le bordel je suis partant

quen
quen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:15:41

:lol:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:15:50

Anima : nan sauf pour la prof de maths et le prof de Français...

Pour les autres on a inventé mille raison pour qu´il fasse grève et vu que quand il disait : " Taisez-vous sinon vous serez collés " on réagissait pas on était dans notre truc bah voilà

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:16:21

ok

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:16:30

Tiens rouge est la :p) :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment