CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous dormez tous ou quoi???

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:47

Rouge_01 Posté le 18 janvier 2005 à 18:10:20
Ness : Nan j´dec
Syro : pk tu dis qu´il va trop loin ?

===> je me suis trompé :peur:

parti dans mon élan :peur:

Nessounet :coeur:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:59

Comme je vous les dis pour me séduire il faut plus que ça...et puis une fois j´ai kiffé un forumeur d´ici...ça a mal fini ( vous me direz avec lui c´était risqué quand même )

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:15:08

Rouge_01 Posté le 18 janvier 2005 à 18:11:59
Comme je vous les dis pour me séduire il faut plus que ça...et puis une fois j´ai kiffé un forumeur d´ici...ça a mal fini ( vous me direz avec lui c´était risqué quand même )

===> c´était river :rire:

ok je sors...^^

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:15:35

Spyro : :nah: dans le mille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:16:17

Si " river" est " riverblow"

Permets moi de m´esclaffer :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:16:27

Et une autre salve

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:17:01

Rouge_01 Posté le 18 janvier 2005 à 18:15:35
Spyro : dans le mille

===> là tu es tombé bien bas :peur:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:17:28

. ...................... :-( . .......... :snif:

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:18:01

Rouge_01 Posté le 18 janvier 2005 à 18:17:28
. . ..................... . . .........

===> river :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:18:48

Bon allez
Je serais gentleman
J´arrete de t´embeter avec ça :oui:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:18:55

Mais comme je le redis c´était...IMPARFAIT donc ce n´est pas du présent...N´empêche q´il est beau river...même si ça se trouve c´était pas lui...mais en tout cas il savait me parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:20:44

River.... :sarcastic:

Rouge :d) Tu vas me rendre jalouse :p)

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:21:18

vous allez bien ? ?

amis -> ? ?
santé -> ? ?
famille -> ? ?
je sais plus -> ? ? :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:22:01

[Ness Posté le 18 janvier 2005 à 18:20:44
River....

Rouge Tu vas me rendre jalouse

===> si nanou passe par là je croit que tu va souffrir :rire:

:o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:23:24

Ness...mais de toute manière Monsieur Riverbelow, ne m´aimait pas, il disait qu´il m´aimait parce qu´il sentait que je le kiffais et que à mon avis il n´aurait pas aimer me voir comment dire.....dépressive ou alors...bah je vois pas d´autres raisons...

Mais svp lui parler pas de ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:23:29

Pourquoi? :sarcastic:

Elle m´a trompe avec quelqu´un d´autre, c´est a moi maitenant :oui:

Quoi? Elle c´etait avant de me rencontrer?

Bon,d´accord :-(

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:23:59

[Ness Posté le 18 janvier 2005 à 18:23:29
Pourquoi?

Elle m´a trompe avec quelqu´un d´autre, c´est a moi maitenant

Quoi? Elle c´etait avant de me rencontrer?

Bon,d´accord

===> :rire2:

:o))

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:24:11

Spyro :

Famille :
Amis :
Amours :
Santé :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:24:15

Le tentation me prend de creer un topic " River et Rouge" :p)

mais je serais gentil

Je ne le ferai pas :-p

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:26:41

Ness : J´espère que tu ne le fera pas parce que j´ai galéré pour reprendre sa confience ( bon ok maintenant il ne me fait pas entièrement confience mais bon )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment