Lut´ ! !
lu
pourquoi tout le monde se tire
mamama tu vas bien?spyro ( mauvaise volonté)tu vas mal?
brice : haha pas drôle....
Re Spirounet
brice777 Posté le 18 janvier 2005 à 18:03:50mamamatu vas bien?spyro ( mauvaise volonté)tu vas mal?
===> bon toi tu dégage
sa va suffisement assez mal comme sa
re Rouginette
^^
Re MaRiOn
Je suis là moi
Nessounet
Bon, je demande pas " Sa va Spireau?"
Ce pourrait etre embetant
Spireaunichounet
. ...
Rougeinnette
Nessouninouchet
heu houla
[Ness Posté le 18 janvier 2005 à 18:08:50Rougeinnette
===> cette fois tu va trop loin
[NessPosté le 18 janvier 2005 à 18:08:50Rougeinnette
Spireau Il faut croire que non
Ness : Nan j´decSyro : pk tu dis qu´il va trop loin ?
Rougeinnette Dommage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.