J´expliquerais mex ce soir là j´ai un plan en tête c´est pour ça héhé...
sapien111445 Posté le 18 janvier 2005 à 08:43:45Rouge je n´ai encore rien compris
cest pas sa faute.. si elle c pas formuler d phrase correctement.. dison que je suis pas mieux mais bon je vien pas de votre pays
River, s´cuse j´ai me suis mal exprimée...je voulais dire...oh puis laisse tombé là je suis alleurs héhé
Que faites vous en cette heure matinale
Sapien : Moi...merde il est 8h47...bon je vais de ce pas au Collège faire le plan B....
bon
rien
ques quon senmerde ici
riverbelow c´est sur avec toi
haha..
tt le monde chui revenu!
sujet ==> vous dormez tous ou quoi???
réponse ==>
je dors!
bonne nuit brice777
anima
Si Rouge est plus là, je me casse
. ...
Ness : Sauf que je suis là
Alors je reste
ness : tu savais que j´étais " mariée" ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.