moi il faut a tout prix que ma prof de sport fasse grève!!!
s60
Moi c´est de la balle hier je n´ai pas etai en cours; aujourdui non plus et jeudi ya greve de la cantine youpiZzZz
vous etes la jusque quel heure?
moi chui la jusque 8h30
sapien tu es comme moi
sapien===>t´as trop de chance!
moi aussi jusqu´a 8h30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10208-22582-1-0-1-0-0.htm
Venez on va s´eclater un peu
nan moi je reste ici
j´ai pas envie d´aller au collège ça me soule
s60 tu as quoi toi
ben j´ai une rinofaringite.Je touse et je vomi
Moi une gastro je vomi
t´as de la chance et en meme temps t´as pas de chance, s60
Moi hier j´avais 3 contacts qui etait malade et qui vomisait.Pourtant j´ai que 30 contacts
sapien ==>pareil...t´as de la chance et de la malchance...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.