Sapien, je t´explique comme je l´ais dis on devait pas avoir cours aujourd´hui...une amie m´a appelé pour dire que les flics venaient dans notre classe de 9h30 à 11h30 pour nous faire la morale... tu parles au bout de 10 min y´en aura plus qu´un et là héhéhé j´intervient plan B héhéhé...
On va se faire un nouveau copain...