CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous dormez tous ou quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:26:53

Je m´en fous

C´est ton Stanislas ou ton Clement?

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:27:42

. .......

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:27:57

Ness : Aucun des deux c´est pour ça que j´ai mis " mariée" parce que c´est du mytho vu que c´est avec un forumeur...

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:29:10

. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:29:18

Ah ^^

Et c´est qui :jaloux:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:30:17

Anima : :salut:

Ness : Le faux mari est..

Evil_In_Shadow

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:31:01

:salut: rouge

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:31:44

Anima : La forme ? La famille, les amis, les amours la santé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:32:16

Ah Evil :oui:

Je l´aime bien ^^

Pourtant, je n´ai jamais reussi a lui parler, il poste un peu partout :-p

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:32:49

Ness : Si j´avais à choisir entre Clément et Stan ce serait Stan...

Parce que :

1) Clément est mon meilleur ami
2) Il sort avec une certaine Laura

brice777
brice777
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:33:28

moi j´y arrive à lui parler!
j´ai mm son addresse msn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:33:33

Ah bah en plus :oui:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:33:41

Ness : Si Evilonou vient tout à l´heure tu verras, on fait trop les cons...

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:33:48

Rouge ==> sa va la vie est belle et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:33:49

brice :d) Je parle sur le forum

anima255
anima255
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:38:06

. ....

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:40:59

Anima : Ouais...je t´explique...
A 8h15 y´a Laura qui m´appelle :

- Mimi ?
- Ouais ?
- Les flics vont venirs nous faire la morale ?
- Quoi ces béciles ? Bon ok on fait le plan B alors ?
- Ouais @ t´hal

Donc je vais au Collège, on va en cours ( moi et la classe ) .

Les flics nous explique pourquoi ils sont là etc...
Vu qu´ils étaient trois au départ on a fait ceux qui étaient très gentils...
Donc un flic c´est cassé...
Ensuite Jérôme, à commencé à dire :

- Hé, ( claquement de langue comme on appelle un chien ) hé, m´sieur, racontez nous un peu ce que vous faite...

Le deuxième flic ce casse...

Celui qui restait nous dit :

Oh, je ne sais pas.... si je peux..

Jérôme: Vas-y stp...

le flic : Bon d´accord ( il commence à nous faire tout son blabla )

et là j´ai joué mon rôle donc au lieu de ce tapé 3 heures avec lui on a fait que 3quarts d´heures et on est rentrés chez nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:40:59

De tte façon, moi aussi je suis deja " marie"

brice777
brice777
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:41:27

:oui: ness
je l´avais compri...
pr lui parler ou pr k´il élise domicile ds un topic soit il fo savoir lui parler et savoir le convaincre soit il fo k´il y ai les bonnes personnes sur ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:43:29

Bah je sais pas lui parler, je sais pas le convaincre et je traine pas avec des personnes qu´il aime :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment