leg moi je suis 1 sans slip ^^
arf,et dire que je dois rester t´en que e telechargement de l´album de garou est pas terminer(C PAS POUR MOI MAIS POUR MA GRAND MERE!)
ihihih garou...L´éspéce d´ours avec une voix de mamouthe ?
ta ca lui dire ke le telechargement bug a ta GM
Boulkik ==>
Tu lui dis qu´il y a un gars de la guerre 39-45 qui t´as volé ton ordi.
Sa marche à tout les coups...
Mais aprés elle va te raconter pendant 3 heures comment c´étaient en France en 39-45... ^^
ca parle de quoi ici
-_- c´est claire.
Sapien ( je suis rancunier.. ^^ ) .
pk t racunier anti???
Il me fait pas mal de " " et moi je suis diaboliquemment diabolique donc je me venge.
niark niark niark... ^^
Legolas ~~> Pas beau en bleu
t si diabolique ke sa???
anti il fait pas peur
Bin si
Je vais y aller je re vers 2h-2h30
bye!!!