Sk8mullen ==>
Par contre si tout à coup je ne suis plus là c´est que je me serais fait griller par ma mère
sur une new page en +
Qui a du coca ( ou du café) pour féter les 13.000 méssages de sapien ?
Moi j´ai des sandwich et du champomy
Je suis heureux! C´est pas marrant en plus XD
moi g du pepsi
Tu m´as doublé depuis longtemps -_-
moi aussi j´ai du pepsi
ya pas de QueFtion!
Legolasdu89 Posté le 13 février 2005 à 01:00:44Moi j´ai des sandwich et du champomy
Du 1961 ! Une bonne année en plus !
PLOOOF ! *bouteille de champagne*
Santà à tous !
arfhttp://www.idp*z.net/boulkik/boulkik/muahaha.dtcenlever le *
Qui a pensé à prendre des sacs de couchages ?
en plus du pepsi lemon c bon ( ca me donne soif)
Legolas J´ai prit ma guitare.
ok,et moi met casserols arf
Mullen Tu veux nous intoxiquer ou quoi ? ! On prend du coca vanille !
Sinon on pourra tous se mettre autour du feu et chanté coumbaya en coeur..
J´ai oublier de prendre un slip de rechange
c plutot la coca vanille ki va mintoxiquer lol je deteste ca
C´est trop bon.Enfi chacun ces gouts.
Legolas Je peux te prétter le mien.