Legolas ~~> A ca nana
sauver de koi??? tu va te faire bannir???
banni pi têtre...
Moi je fait jamais rien
Nanakii ~~> Je me mefie mais c´est contre toi
mefie de moi . . mais je ne comprends po mais tempi . .
moi je suis deja fait bannir 1 fois setait ya 2 semaines mon ancien pseudo etait GTA-hunter
Moi jamais.
Moi non plus
vous avez dla chances mais bon vs dite pas dinsulte aussi moi setait a cause dune insulte fais ch*** javais oublierde mettre les*** a chaque gros mot
putin,ca me trou le cul que je doive vous lattez les couille,bande d´enfoirer,moi je vous emmerde et je rentre a ma maison!
tant mieus ca me fra des vacances de plus entendre des c** comme toi.
et ca sent le bannissement si tu continu
Boulkikk ~~> A te voila toi ba dodo mdr
boulkikk il est sympa c´est juste un de ces delire
AU DODO AU DODO AU DODO AU DODO...
oui c sa va dodo et surtout pose ta bouteille de votca
.
Top fun ==> Boost
oui c´est du boost ca mon Coco
moichui a sec jcommence a
sk8mullen ~~> bien dommage pour toi