re!
ok c cool
resalut legolas
re all
Quoi c´est cool boulkikk
c koi all
C´est pas la fête à polux là
c ki polux???
Legolas ~~> Ma soeur a ete voir Polux avec son copain Mdr!!!! Il ont pas regarde le film elle ma dit
ils ont forniqués dans la salle
c ki polux jaimerai kon me repondes
tlm!
Polux c´est un petit heros de dessin animé pour le bebe de 3 ans
A tien voila mon ami top fun
SaPieN111445 Posté le 13 février 2005 à 03:06:57Legolas ~~> Ma soeur a ete voir Polux avec son copain Mdr!!!! Il ont pas regarde le film elle ma dit
un film qui passe au cinéle titre c Polux et le ( je sais plus quoi) enchanté lol
c un truc de mdr en faite
sapien ca va!
c´est le mange enchanté
top fun ~~> Tu ose me traiter lotre fois et tu me dit :alut: ya un truc qui cloche la non?
chu content
on a lançé un appel a digit, repéré à 03:09 sur le 18-25